samedi 21 novembre 2020

Tayc feat Leto – Ride

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Deux figures musicales de cette année se réunissent et nous emmènent avec eux dans leurs « Ride« . Tayc et Leto mettent en image ce son dévoilé lors du Planète Rap de ce dernier il y a deux mois et dont le live avait à lui seul enthousiasmé le public en dépassant le million de vues.

Tayc compte bien continuer sur la lancée de son single « N’y pense plus« , certifié Or et qui dépasse aujourd’hui les 30 millions de vues sur Youtube. Il change un peu de registre musical en passant sur une sonorité plus funk sur le titre « Ride » et s’accompagne du « Capitaine » Leto, apportant avec lui son rap et ses mélodies autotunées qui font un savant mélange pour parler de femmes et d’amour.

Le visuel est réalisé par Celestin Soum et complète le son en mettant en scène les deux artistes ridant en voiture après avoir amassé pas mal d’argent. Ce nouveau titre de Tayc est, comme il l’a annoncé, le deuxième extrait de son prochain album « Fleur Froide« , dont la date de sortie n’est pas encore connue.