mardi 2 mars 2021

Thabiti feat Kamikaz, Houari, AM La Scampia, SAF, Elams, Djiha, Graya & Solda – 13D

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il a débuté le rap il y a un an avec le morceau Marseille faits divers, Thabiti s’est immédiatement fait une bonne réputation dans le milieu artistique Marseillais. Notre jeune artiste originaire de la cité Consolat dans les Quartiers Nord. Après le morceau sensation Maeva Ghennam qui lui a valu un cumul de quasiment 6 Millions de vues, Thabiti continue clip après clip de varier les sonorités et les flows afin de trouver sa voie. Alors qu’il a participé au projet 13’Organisé, notre jeune artiste soutenu par JUL qui prépare un album nous dévoile sa collaboration avec 8 autres rappeurs (Kamikaz, Houari, AM la Scampia, SAF, Elams, Djiha, Graya et Solda) nommé 13D.

Dans ce morceau dont la prod’ est réalisée par Banshee, nos jeunes artistes tournent à tour de rôle devant le micro. Avec une ambiance très décontractée, les rappeurs à tour de rôle nous dévoilent un morceau à la fois chantonnant mais également très énervé. Les couplets mélodieux de SAF, Thabiti et AM la Scampia entre autre sont en harmonie avec ceux plus kickés de Kamikaz et Graya. Réalisé par Meloman Production, ce clip nous transporte dans un grand bâtiment, ou nos rappeurs sont entreposés, rappant à tour de rôle autour d’un micro. Avec maillot de l’Olympique de Marseille et cagoules, nos artistes représentent dignement ce qui avait été fait précédemment avec Bande Organisée.