The S est issu du collectif de rappeurs du 17ème arrondissement de Paris XVBARBAR, avec qui il sort 3 mixtapes entre 2015 et 2016. Leurs clips passent à chaque fois les millions de vues. Connu pour être le rappeur le plus technique d’XVBARBAR, The S signe en 2018 avec le label PlayTwo avec lequel il sortira son premier projet solo.

Habitué à évoluer en groupe, c’est naturellement qu’il s’entoure d’autres rappeurs pour le premier extrait de son projet à venir “Old Up“. Et c’est un véritable braquage qu’il tease depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Depuis 15 jours il égraine les noms des 12 rappeurs invités en featuring sur le morceau.

De Lille à Marseille, en passant par Lyon, Paris et toutes ses banlieues, The S réunit sur ce titre 12 rappeurs, certainement le futur du rap français : Bosh, Elams, Riane, Zeguerre, Dabs, Krilino, Douma Kalash, Dibson, Leto, Grizzly942, Brvmsoo, Yaro.

Pour le clip, réalisé par le fabuleux Bastos, The S est allé à leur rencontre dans leurs quartiers respectifs. Tour de France des nouveaux talents du rap français, orchestré par The S !