Jeune rappeur issu de Martinique, et plus principalement de Morne-Callebasse, Tiitof fait partie de cette génération d’artistes DOM-TOM qui parviennent à se faire connaître jusqu’en métropole. Il se fait remarquer par son premier clip sorti en 2016 « Pa Tou Sèl ». Remarqué par Booba, il sort son premier album en 2018 qui s’appelera Midi Minuit.

Actuellement basé sur Toulouse, c’est en compagnie de Guilty Katrina Squad que notre jeune rappeur a établit ses bases. C’est aujourd’hui en compagnie de son clip Deux Coups que nous avons le plaisir de vous le faire découvrir.

Le clip produit par Jardins Noirs toujours sur une prod de Guilty nous fait découvrir ce rappeur, au flow entraînant et parfaitement en accord avec la prod. Accent créole, donnant un certain effet au son, c’est réalisé par Chill que Tiitof nous montre un clip en deux parties. L’une nous montre notre rappeur entouré de personnes avec un casque façon Robocop et l’autre nous dévoile les dessous du business.

Donnant un nouveau souffle au rap d’Outre Mer, Tiitof nous montre à quel point c’est un fier représentant de ses origines.