Voilà aujourd’hui une collaboration entre deux révélations de cette année 2019. Le symbole est d’autant plus fort qu’ils représentent deux villes souvent rivales (pas tellement sur le Classico de cette année…) mais qui produisent une grosse majorité de la scène Rap Français : Paris et Marseille.

D’un côté TK, révélé cette année avec son freestyle au Planète Rap de Jul, et de l’autre Gambi, qui a chopé cette année le top 10 mondial de Spotify avec le démarrage de son morceau Popopop et ses 875 000 streams. Rien que ça !

Le morceau s’appelle Stevez et est produit par Kakou Prod. Comme on pouvait s’y attendre avec les styles de ces deux artistes, le son est assez rythmé et risque d’ambiancer pas mal de clubs. Et comme un gros morceau ne vient jamais seul, le clip est sorti aujourd’hui à 17h.

Le clip est lourd et plein d’humour. TK et Gambi sont plongés dans les ambiances de célèbres jeux vidéos comme GTA ou Street Fighter. Un visuel totalement cohérent avec l’ambiance du morceau et l’univers des deux artistes !

La collaboration fonctionne parfaitement pour deux jeunes rappeurs qu’il faudra surveiller de près en 2020 ! La relève est bien là !