jeudi 25 février 2021

TK – Je pense plus à toi

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voilà un rappeur qui termine l’année 2020 sur les chapeaux de roue. Le 4 Décembre dernier, il dévoilait son premier projet intitulé Pas Ouehda, un 17 titres sur lequel on peut retrouver Zaho, Imen ES, Lynda, Gambi, Heuss l’Enfoiré et Jul. Mais ce n’est pas tout, puisque le Marseillais nous a aussi sorti un nouveau morceau intitulé Bad Intentions et collab’ avec Uglyboi, et enfin le clip de son morceau Je pense plus à toi.

Extrait de son projet cité plus-haut, ce morceau traite, comme son nom l’indique, de relation et surtout de rupture. Sur une prod’ assez rythmée signée Enigma, TK aborde le sujet de manière assez « positive », une manière de se concentrer sur lui plutôt que sur une personne qui n’en vaudrait pas la peine. Le clip reprend également cette idée, avec une pignata en forme de coeur humain que l’on casse, pour symboliser cette idée de coeur brisé mais avec la notion de renouveau.

Une année 2020 qui se termine donc très bien pour le Marseillais masqué, qui compte bien poursuivre sa lancée en 2021 et continuer à gravir les échelons de la scène rap actuelle.

Découvrez ci-dessous le nouveau clip de TK avec Je pense plus à toi !