jeudi 8 avril 2021

Todd – Kaboom

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Tood nous offre un morceau explosif avec « Kaboom »

Todd est un de ces rappeurs qui malgré leur âge font déjà sensation à travers leur talent. En effet, âgé de 19 ans le jeune rappeur a déjà fait ses armes dans le monde du rap ce qui lui vaut déjà une fan base très solide.

Jeune recrue de Belem Music, il avait déjà fait ses preuves avec son hit de l’été intitulé Boy 2, très entêtant et entraînant avec un clip solaire.
Il nous avait fait découvrir depuis quelques mois son univers avec quelques morceaux tels que Feu, Switch et Travaux qui avaient connu un grand succès et qui l’avait définitivement installé dans l’game.

Ce 26 février, il nous offre son tout premier EP « Double vie«  composé de 5 titres. Premier épisode sur quatre autres cet EP est placé sous le signe du kickage avec un Todd très énervé.

Pour porter son projet, il nous offre le clip de l’excellent « Kaboom ».
Ce morceau représente très certainement la personnalité musicale de Todd. Très kickeur avec un flow atypique il met aussi l’accent sur son écriture qui arrive à nous transporter dans son univers à tous les coups.

Pour ce clip le rappeur originaire des Landes fait confiance à Ashwin Cazal pour la réalisation mêlant à la perfection le monde de DC comics à celui de Todd.

Un mélange à découvrir au plus vite !