samedi 23 octobre 2021

Tovaritch – Cocktail

Depuis plus de deux ans avec l’arrivée de sa série de freestyles BRATVA, Tovaritch a apporté un gros coup de fouet au rap hardcore en France. Hommes musclés, qui s’entraînent au combat en cage ou à la salle, drapeaux de la Russie et plus généralement des pays de l’Est, Tovaritch apporte ses valeurs et sa culture soviétique jusque dans le vocabulaire.

Suite à son premier album BRATVA qui est un condensé de ses freestyles avec quelques exclus en plus, Tovaritch a pris soin de se livrer en profondeur avec son dernier album Sovietskiy. Porteur de belles valeurs, Tovaritch veut éloigner la jeunesse des vices de la rue et de la vie en général. Quatre mois après son clip VODKA, voici son dernier banger Cocktail.

Sur une composition signée AKS, Tovaritch détonne et démontre encore une fois qu’il est à l’aise sur tout type de prod. Accompagné du réalisateur Paul Maillot, notre bratan dévoile son train de vie, entre le sport et la camaraderie le jour et des hôtels et palaces de luxe le soir en compagnie d’une jeune femme.

Découvrez ci-dessous le clip Cocktail de Tovaritch !!