dimanche 11 avril 2021

Tsew The Kid – Ailleurs

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Des textes pleins de douceur et de sagesse, portés par un mix de rap et de R’n’B sont présentés par le jeune artiste Tsew The Kid. En mettant des mots sur les maux du quotidien, Tsew The Kid est devenu l’un des artistes plébiscités de la nouvelle génération. Après avoir tant affolé le Web avec ses phases de kickage, ému son audience avec son écriture sensible et empreinte d’un spleen poétique au possible, le jeune artiste prend désormais son envol depuis sa signature sur le très solide label Panenka Music.

Affolant la toile depuis 2018, le jeune Parisien d’origine malgache assiste à un engouement  au point d’abandonner ses études pour se consacrer à des chansons aigres-douces, qui font couler des arpèges de guitare sur de très bons beats hip-hop. Fort du succès de titres comme Foutu ou Wouna, il a composé une première mixtape, Diavolana, ensuite une deuxième nommée LOFI.

La musique pour lui est un exutoire et l’aide principalement à libérer ses émotions refoulées. Ceci s’illustre dans le monde de ses clips qui fait chavirer les coeurs. Pour ce fait, le jeune artiste nous dévoile un nouveau clip Ailleurs là où il nous plonge dans un monde qui nous emmène loin de la réalité amère des choses. On pourrait même se croire dans un film… Des paroles qui racontent l’Amour, un thème qui a été tant diversifié par le jeune talentueux dans ses singles. Tsew The Kid a un bagage émotionnel important qui se ressent à travers ses paroles, également il maîtrise les mélodies et les atmosphères mélancoliques à la perfection.

« L’univers conspire à nous plaire quand les souhaits viennent du cœur ».