lundi 20 septembre 2021

Usky – Sextasy

Usky est un habitué de la réinvention. Après avoir sorti son dernier projet, Portée dorée saison 3 en février 2020, il revient en grandes pompes avec ce clip « Sextasy« . Annonciateur de son premier album studio prévu pour juin, ce clip nous amène dans un nouvel univers imaginé de toutes pièces par l’artiste et son équipe. Un renouveau dans la coiffure, un renouveau également dans les couleurs puisqu’après le jaune doré du précédent projet, Usky se drape dans le violet, les couleurs foncés.

Mais surtout, une réinvention qui passe par une nouvelle ambiance pour ce projet : ambiance futuriste, presque hypnotisante où l’on suit un couple dans leur course effrénée après un objectif que l’on ignore.

Paraissant tous deux dans un état proche de la transe, nous sommes saisis par cette course, menée de façon astucieuse par le réalisateur du clip à savoir Guillaume Doubet.
Le suspense est à son comble avant de pouvoir accéder à l’entièreté de l’univers qu’Usky a voulu créer, et appréhender au mieux ses messages éventuels.