vendredi 25 septembre 2020

Uzi – A l’aise

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Quatre ans après la sortie de sa série de freestyles Akrapovitch, UZI à parcouru un sacré chemin et marque jour après jour son empreinte dans la scène rap nationale. Notre jeune rappeur du 77 qui a sorti il y a bientôt trois mois son titre phare A la fête culmine à 13 Millions de vues sur Youtube. Toujours top 8 du classement des artistes les plus écoutés de ces derniers mois, notre artiste labellisé chez Sportback Records nous prépare une rentrée du tonnerre avec son nouveau clip A l’aise.

Sur une composition réalisée par Verbalkint Music et Cwash Beats, nous découvrons notre artiste sous un nouveau visage. Eloigné de son quartier où il invitait tous ses camarades à une grande fête, il se retrouve dorénavant dans le Sud de la France à profiter de cette nouvelle vie qu’il a choisi et on peut en profiter avec lui grâce aux images de Genkidama (Kamerameha) qui est à la réalisation du clip. Dans ce morceau où il retrace son parcours et son avenir, UZI compte bien aller de l’avant. En effet, l’accumulation de sa médiatisation et de son succès auprès du public le pousse à se surpasser. Lui qui se définit comme quelqu’un qui n’a  » plus le temps d’attendre  » est totalement à l’aise sur ses projets futurs.