lundi 23 novembre 2020

UZI feat Lamatrix – En Mouvement

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 30 Octobre dernier est sorti le projet Art de Rue. Créé par des passionnés du rap français qui ont décidé de mettre en avant les artistes expérimentés avec les jeunes vedettes de la scène actuelle, ce projet est un véritable carton. Les grandes stars comme Sofiane, Sadek, Kalash Criminel, Kaaris et plein d’autres s’associent avec des artistes en passe de devenir de grands rappeurs comme Larry, Joysad, UZI, Lamatrix… C’est accompagné de Lamatrix artiste labellisé chez Digne Music et espoir de la scène rap que UZI fort de ses précédents clips invite cet artiste dans le clip nommé En Mouvement.

Sur une prod’ de Lil Ben, UZI et Lamatrix nous proposent un clip totalement à la hauteur de nos attentes. Entre la voix de Lamatrix très grave et forte, et celle d’UZI beaucoup plus douce, la symbiose entre ces deux rappeurs est parfaite. En mouvement comme ils l’expliquent tout deux dans le morceau, la caméra du réalisateur DIA YANN nous transporte dans un terminal portuaire. Des conteneurs jusqu’au quartier, la notion de mouvement est de plus en plus valable notamment avec l’utilisation de motos dans le clip.

Ce clip filmé en noir et blanc nous propose des visuels très sobres, naturels mais néanmoins efficaces.