Aujourd’hui Vald nous envoie le clip de la track 7 de son album « Ce monde est cruel » intitulé « Ignorant » !

En effet on ne présente plus Vald le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois (dans le 93) aux multiples projets, un rappeur qui est en place dans le rap game depuis maintenant 4 ans après son morceau « Bonjour ». Après l’accueil incroyable que le public a fait à son dernier album sorti le 11 Octobre 2019 qui est certifié disque d’or aujourd’hui avec plus de 60 000 ventes, il est grand temps pour Vald de nous dévoiler des clips de son album.

C’est donc après le succès de « Journal perso 2 » (6,4 millions de vues sur Youtube) qu’il sort « Ignorant » dans un tout autre style un clip où on peut voir une partie de son équipe comme Seezy le compositeur de l’instrumental. Les décors sont assez atypiques à l’image du rappeur qui se retrouve dans un endroit banal avec un fond vert et une chaise. Puis il y a un autre travail post-prod avec un montage et des effets spéciaux réaliséd par l’immortel qui accompagne les gestes et les paroles de Vald.

Les deux réunis donnent un rendu agréable à voir avec un son de qualité qui respecte son style. En une heure le clip comptabilise déjà plus de 120 000 vues, un chiffre incroyable qui risque d’augmenter considérablement dans les jours à venir !