En décembre dernier, vous pouviez découvrir le morceau « La fuite » du nouveau phénomène Vegedream sur Rapunchline notamment.

– Leader de « La Synesia »

Le crew composé de 5 artistes (Vegedream, Laronni, Preston, Riks et Avooks) avait sorti son premier projet en 2015, « Libre arbitre Vol. 1 ». Les 5 artistes s’étaient fait repérer par Jessy Matador grâce à leurs talents de danseurs et ils avaient ensuite balancé dans la foulée, quelques morceaux. Récemment, le groupe a sorti une nouvelle mixtape « Conquête du Trône », composée de 10 morceaux..

– La sortie du clip « La fuite »

Le 9 mars, le rappeur natif de la Côte d’Ivoire nous dévoile le clip de « La fuite », (réalisé par TRACKBANGBANG) dans lequel il s’en prend à tous ces haters, les pirates, les hypocrites et les michtos. Il en profite pour rendre hommage à “ceux qui le suivent dès le début”. Des paroles crues mais qui s’accorde impeccablement avec le clip qui lui, est plutôt drôle ! Un second souffle pour ce morceau qui a fait un immense buzz lors de sa sortie, à tel point qu’on l’a entendu partout durant plusieurs mois jusqu’à aujourd’hui.

– Le rappeur à suivre en 2018

Vegedream, appelé aussi Végéta, est sûrement l’artiste à guetter de très près pour cette année 2018. Talentueux et ambitieux, il connaît déjà un véritable succès sans même avoir sorti d’album.