Toute la semaine Vegedream faisait patienter sa fanbase pour sortir le clip de “Tu m’as menti“. Il leur offre finalement un cadeau de fin de semaine puisqu’il vient de sortir le clip il ya quelques heures.

Plus besoin de présenter Vegedream, artiste pop urbaine originaire d’Orléans d’abord membre du groupe La Synesia s’étant fait connaitre notamment avec le légendaire son de soirée “P*teuh” en 2016, ou “Casse-toi d’ici” et “Ca va aller” en 2017. Il quitte finalement le groupe pour démarrer une carrière solo en 2018 avec son single “La Fuite” et rendu connu de tous avec “Ramenez la coupe à la maison” après la victoire de l’équipe de France en  CDM 2018. Egalement  connu pour être adepte des featurings, impossible d’oublier ses nombreuses collaborations avec des artistes comme Dadju, Franglish, Naza, Dj Leska, ou encore Damso et Dosseh. Ceux-sont les mixtapes “Marchand de Sable” et Marchand de Sable volume 2 qui ont signé sa consécration au cours de l’année 2018. Celui qui chantait fin 2018 “C’est mon année”  nous dévoilait le 12 juillet son 1er album “Ategba“, en référence à ses origines ivoiriennes et pouvant se traduire comme “tout est sous contrôle” en dioula (dialecte majoritairement parlé en Cote d’Ivoire). L’artiste annonçait par ailleurs hier sur snapchat la certification disque de platine pour “Elle est bonne sa mère” en featuring avec Ninho, 3ème titre de l’album. 

L’artiste annonçait d’abord la semaine dernière sur son instagram q’il sortirait lundi le clip de “TmM” ou bien Tu m’as menti, 18ème titre d’Ategba. En effet le morceau le plus long de la tracklist (5’53) et de loin le plus touchant était très attendu par sa fanbase qui enchaine déjà les covers et le harcelait presque pour qu’il clipe le titre. Il annonçait finalement toujours sur son instagram qu’il sortirait le clip aujourd’hui à midi. L’artiste n’a donc pas menti puisqu’il nous dévoile aujourd’hui un clip signé Pierre Win à l’esthétique très travaillée et dans lequel est racontée l’histoire d’amour impossible entre un jeune homme noir chrétien qui ne peut pas pas se poser avec sa copine maghrébine et musulmane à cause de leurs familles respectives. Se concluant par une fin tragique où le jeune homme se fait tuer par le frère de sa copine, la belle finit par se suicider. L’artiste nous révélait sur les réseaux qu’il s’agissait d’une histoire vraie sans pour autant nous révéler s’il s’agit de la sienne qu’il aurait réécrite.

Une chose est sure, il ne serait pas étonnant de voir le clip faire le million de vues en quelques heures, additionnant ainsi un autre succès au palmarès de l’artiste.