mercredi 28 juillet 2021

Vengoo – Bolide

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Vengoo arrive comme une comète sur la rap game. Le rappeur vient de lâcher  sa nouvelle tuerie, en l’occurrence le clip « bolide ». Un lourd morceau où le rappeur dévoile tout son talent.

Le rappeur originaire de Saint-Mandé dans le 94 est un passionné de rap depuis son jeune âge. Mais ce n’est que l’année dernière, que le jeune rookie s’est décidé à se lancer pleinement dans la musique. Rappeur à la plume super aiguisée, et à la voix singulière, Vengoo se démarque clairement de la concurrence avec un style bien particulier. Après plusieurs sons et clips, le rappeur revient avec du nouveau.

Dans son dernier clip « bolide » Vengoo frappe fort avec un lourd morceau de kickage du début à la fin. Sur ce visuel, son plus abouti  et le plus travaillé, le rappeur nous met en scène une histoire de règlement de compte entre deux bandes rivales. Ainsi, sur le morceau, Vengoo dévoile tout son talent en envoyant une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres.

Vengoo monte en puissance à chaque son. Le jeune rookie est bien parti pour se faire une place dans le game et il est à suivre de très près.