3 semaines après la sortie de sa mixtape très bien accueille « Fœtus », Walid continue d’exploiter son projet en nous offrant aujourd’hui la version visuelle du très réussi « Pas comme vous ».

Dans cet extrait, le jeune prodige du 93 établi une barrière nette entre lui et tous les clichés que la société peut attribuer aux jeunes de notre époque. Il prend aussi ses distances avec toutes les personnes qui de près ou de loin sont rentrées dans le moule :

« Notre vécu nous a laissé un arrière goût, Voilà pourquoi vous serez jamais comme nous ».

Star-system, téléréalité, impatience, street crédibilité, nombreux sont les sujets traités par le rappeur qui met tout son cœur à l’ouvrage afin de rester le plus authentique possible.

Pour ce nouvel extrait, le protégé de Lacrim validé par Booba s’est une fois de plus allié à Kespey pour la réalisation. Une combinaison qui fonctionne bien lorsqu’on voit le nombre de vues que cumule « All Eyes On Me » aujourd’hui. La prod est signée Handy Kap’Z et elle colle parfaitement à l’esprit du morceau, on vous laisse découvrir le résultat par vous-même :

By Mehdi T.