mercredi 20 janvier 2021

Wit. – Canyon Diablo

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Wit. est un rappeur originaire du Sud de la France. Comme Laylow, il appartient au collectif Digital Mundo. Productif et déterminé, le rappeur a déjà dévoilé quatre EP depuis 2017 avec Dawa, Onyx, Néo et Sirius. Comme le nom de ces objets, Wit. évolue dans un milieu artistique aussi conceptuel que futuriste. Mais ce futur apparent rend la musique de Wit. soudainement plus contemporaine.

Ce n’est donc pas un hasard si l’artiste sort bientôt son projet « No Future« . Sans doute métaphore en ces temps de crise économique et de coronavirus, le projet « No Future » s’inscrit dans la continuité de ces quatre derniers projets. Avec « Canyon Diablo » il revient avec un titre nwar mais assez rythmé sur une production instrumentale chill signée par Mingo.

Électrique dans ce clip très conceptuel, il se ballade dans un paysage urbain à mi-chemin entre le cinquième élément et Pigalle. Le tout est un véritable concept. Wit., un artiste à suivre.