Signé chez Def Jam, le rappeur de Bylka Prod s’est lancé dans une série de freestyle “Nyx”, “Erebe”, “Aether”, “Héméra” dont le dernier volet est sorti il y a une semaine. Son premier album “Nyx et Erebe” est prévu pour le 1er février 2019 quelques semaine après “Or Noir Part 3”.

Avec son triptyque de freestyle, le rappeur comptait reprendre une mythologie grecque censée représenter la naissance de la vie. Le rappeur avait déjà utilisé une image empruntée à “La Cène” de Léonard de Vinci dans le clip “Fruit de Mon époque”.

Mohammed Henni est un “humoriste” spécialisé dans le football et plus particulièrement dans le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille. Il a créé plusieurs fois des pics de polémiques en pariant par exemple “qu’il allait sucer tous les zboubs de Paname” si “Neymar signait au Paris Saint Germain“. Chose qu’il n’a sans doute pas faite …

Au sommet de sa popularité, l’humoriste a même participé aux “Grande Gueules” décor dans lequel il s’est fondu à merveille. Voilà faudra vous y faire Mohammed Henni est pas prêt d’arrêter ces paris fous sur le net avec ses histoires de “zbous” et de … “Neymar”.

Pour une fois, le défi lancé à Mohammed Heni est pas si terrible. Il doit réussir à casser une télévision incassable (le youtube a l’habitude de casser des télévisions, il a dépensé 9000e).

Ce challenge lui a été lancé par YL en personne. Originaire de Marseille tout comme lui, et ayant le même attrait pour l’Olympique de Marseille (YL a une série exclusive Puma-OM)… donc c’est logique. LE rappeur l’a annoncé sur Twitter.

Si jamais Mohammed Henni réussit son pari, YL fera leaké son album …le premier … Mohammed Henni a fait pire ou … dit pire.