Trouver une place au sein du rap game, faut pas se leurrer, actuellement c’est vraiment pas de tout repos. Entre les rappeurs qui ne cessent de redoubler d’efforts pour vous surprendre, ceux qui n’hésitent pas à mettre en œuvre tous les moyens possible pour captiver votre attention, tout en restant fidèles à eux même… Comment sauter le pas et imposer son style au milieu de tout ces talents ? Pour avoir la réponse, rien de tel qu’un petit détour vers l’une des dernières réalisations de YL.

L’artiste qui s’apprête prochainement à sortir son premier album intitulé « Nyx & Erèbe » prévu le 1er Février, vous présente aujourd’hui l’un des titres qui figurera au sein de ce projet, et la vidéo qui va avec. Autant vous dire que le rappeur ne chôme pas et a bien décidé de vous prouver une fois de plus que sa place, il l’a largement méritée.

Dans le clip « Regarde moi », vous retrouverez une instru électrique et entêtante de Baille Broliker et au niveau de la réalisation du court-métrage, l’artiste a pu se reposer sur la créativité et le professionnalisme de Leila Sy. Pour l’histoire, on vous laisse découvrir et vous faire votre propre avis sur ce travail. Bonne écoute.