On vous le dit depuis quelques semaines Youssoupha est en train de faire monter la pression petit à petit…Après avoir balancé son premier single le très poétique “Polaroid expérience ” extrait de son nouvel album à venir le 28 septembre du même nom. Le rappeur congolais nous a gracieusement offert deux vidéos teaser.La première très touchante intitulé “expérience 1” avec son fils Malik à la production, le rappeur délivre un couplet simple efficace imagé et avec comme à son habitude des punchlines venues d’ailleurs. La deuxième vidéo intitulé “expérience 2”,nous montre les références du rappeurs (Bruce Lee,Roger Milla,Madonna,Michael Jackson)ainsi que des photos privées de lui et de sa famille sur un extrait d’un morceau qui semble être dans son album.

“Je suis tellement à l’ancienne je mets les touches de PES même sur FiFa”

La dernière en date intitulé “expérience 3”,monte la température a un niveau supérieur.On y retrouve Youssoupha en Août dernier en pleine séance d’écoute de son dernier opus avec du beau monde à la table.On note la rappeuse Chilla, Tito Prince,Medine, Dj Myst ,Julien D’Universal,Keblack,Monsieur R ect….Au vues de leurs têtes et de leurs critiques dithyrambiques,on a quasiment la certitude de s’attendre à un excellent album complet et classique..La session d’écoute s’achève sur une étonnante production Trap interprété en….Surprise surprise on vous laisse découvrir !!! Une chose est sûre le rappeur ne nous aurait pas fait attendre pour rien.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !