Accueil Rap Français Clips Zaho feat Naps – En bas d’chez moi

Zaho feat Naps – En bas d’chez moi

Après avoir fait son retour le 26 Mars dernier avec son morceau Ma Lune, Zaho enchaîne. Après une apparition aux-côtes d’Hornet sur la compil’ Art de Rue, elle collabore aujourd’hui avec Naps pour nous offrir ce qui se présente comme le son de l’été !

Baptisé « En bas d’chez moi », le morceau est rythmé et ensoleillé, avec un refrain efficace et entêtant, parfait pour ambiance vos soirées d’été. La connexion fonctionne parfaitement, et comme ils le disent si bien : « C’est le Z, c’est le N, c’est la zone ». Et si la mélodie du refrain vous paraît familière, c’est tout à fait normal. En effet, les deux artistes ont repris l’air du morceau All that she wants de Ace of Base, et ça rend très bien !

Alors qu’il continue de faire danser tout le monde sur des hits comme La Kiffance ou La Seleçao avec Alonzo et Jul, Naps s’offre un nouveau morceau qui sent bon le carton estival ! Pour Zaho, c’est un bon enchaînement, une occasion de revenir sur le devant de la scène et de confirmer ce retour en force !

Le tout est mis en image dans un clip réalisé par Incendie Films, un clip qui colle parfaitement avec l’ambiance ensoleillée de ce morceau.

Découvrez ci-dessous la collab’ entre Zaho et Naps sur « En bas d’chez moi » !