mercredi 28 juillet 2021

Zamdane – Affamé #13 Marseille

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Zamdane est de retour pour clôturer la saison 2 de sa série de freestyles « Affamé ».

Dans ce 13e épisode, le rappeur paraît assez ému. Le chiffre 13 est très significatif pour lui, car il représente le département des Bouches-du-Rhône et la ville de Marseille. En effet, la cité phocéenne est mise en avant dans ce clip réalisé par Kaluu Réal. Zamdane est très attaché à Marseille. Des clins d’œil à la ville sont visibles en arrière-plan, ou par le biais du maillot porté par l’artiste. On ressent également cet attachement dans les paroles d« Affamé #13 ».

Au niveau de la prod’, on retrouve une instru’ assez calme et mélancolique composée par Amine Edge & DANCE, OB, Almess et Zamdane. Comme à son habitude, l’artiste arrive à nous transporter avec sa voix légèrement autotunée et des paroles très bien écrites.

Grâce à la saison 2 de cette série de freestyles, Zamdane a réussi à gagner en notoriété. Notons également que l’artiste affirme de plus en plus son univers, tout en nous proposant des titres aux sonorités différentes.

En bref, Zamdane s’impose petit à petit dans le paysage du rap français, pour le plus grand plaisir de ses fans.