vendredi 14 août 2020

Zayra – Oublier

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est dans un style plus urbain que Zayra fait son retour. Découverte lors de la dernière saison de la Star Académie, la jeune artiste varoise vient de dévoiler « Oublier », extrait de son dernier album « Enfant du Milieu » sorti le 11 Octobre dernier.
L’occasion pour celle qui avait été qualifié de « Voix d’or du château » lors du télé-crochet de se confier sur ces relations amoureuses difficiles. La prod’ de Heezy Lee, Jack Flaag et L’adjoint accompagne sa voix mélodieuse. Le clip est particulièrement élégant, alternant des scènes en noir et blanc et des scènes de nuit.
Pour ce nouvel album, Zayra a joué la carte de l’introspection. Des thèmes très personnels y sont abordés comme son histoire, ses doutes, sa détermination. La chanteuse a également fait appel à quelques grands noms de la scène hip-hop sur ce projet: Vegedream sur le morceau « Sors de ma vie », Soprano sur « J’essaie », R.E.D.K sur « Dans le vrai » et enfin Russel avec qui elle partage « Baby ». Un album tout en sincérité et en authenticité.