samedi 23 octobre 2021

Zkr – J’ai fait le tour

La révélation de l’année – ZKR est la référence rap de l’année 2020. En effet le rappeur Lillois a enflammé YouTube avec les différents épisodes de sa série de #Freestyle5Minutes.
Les textes de l’artiste sont très techniques et bien travaillés, ils enchaînent les millions de vues au travers de ses clips qui se succèdent.

« J’ai fait le tour » – C’est le titre de son dernier morceau qui est sorti il y a quelques heures. Sur une prod’ composée par DJ Belleck, ZKR raconte une fois de plus sa vérité. On remarque que la prod’ est calme mais l’artiste surprend encore grâce à sa technique d’écriture et son flow très dynamique. Le clip vient de sortir, et pourtant, les statistiques évoluent très vite.
Le jeune artiste est sur la bonne voix et prépare un projet pour 2021; « J’ai fait le tour » fera partie de la tracklist.

Son premier album est en précommande – Zacharya, de son vrai nom, a annoncé le 9 Décembre la sortie de son premier opus sur son compte Instagram (@zkrmusik). Un projet où il a invité des grosses têtes du rap actuel : PLK, Leto, Koba LaD mais aussi Ninho.

Retrouvez le premier album de ZKR intitulé « Dans les mains » le 8 Janvier 2021 sur toutes les plateformes de streaming et en version physique.

Vous pouvez désormais le précommander.