Zola est originaire du 91, et c’est un rappeur très atypique. L’artiste ne trappe pas forcément, il fait pas non plus dans le vaporeux complet. En réalité ce jeune rookie est dans la lignée des rappeurs parisiens qui commencent à éclore. Décalé et directement importé des US, le style de Zola se marie bien avec l’époque.  Avec le roi des Top Liners, DJ Kore à la production, qui a déjà lancé SCH et Lacrim récemment, et auquel on doit également la B.O de Taxi 5, Zola est très bien armé pour affronter la musique, un art dirons nous très éphémère.

Dans son dernier titre “Scarface”, Zola navigue entre le Rap et le chant un peu cloud. Le clip a été tourné Place Vendôme entre le siège de Chanel et le Ritz. Ce rap luxueux très parisien c’est la marque de fabrique des jeunes rookies de la scène Rap. Pour le moment, Zola n’a annoncé aucun projet. Sans doute comme beaucoup il compte d’abord montrer l’étendue de ses talents dans une série de clips.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !