DLR13 surpasse un nouveau record dans le rap français !!

par guillaume

Oui, on peut le dire, DLR13 sait atti­rer l’at­ten­tion. Que ce soit à tra­vers son titre Dark Side Atmos­phe­ric Ver­sion d’une durée de 59 minutes et 59 secondes, où à tra­vers son envie irré­pres­sible de mar­quer les esprits grâce à des clips à la fois kickés ou beau­coup plus mélodieux.

Fier de son album DLR dans lequel nous res­sen­tons toute sa patte et son éner­gie, DLR13 est pas­sé à la vitesse supé­rieure en pré­sen­tant sa réédi­tion nom­mée DLR: The Defi­ni­tive Edi­tion. D’une durée totale de 3h22 minutes pour 51 titres ( 28 tracks en bonus ), DLR13 montre qu’en tant que rap­peur indé­pen­dant il à la volon­té de battre des records. En effet, sou­ve­nez-vous, le Clas­si­co Orga­ni­sé était cer­ti­fié comme l’al­bum le plus long du rap Français.

A tra­vers cette nou­velle prouesse dans laquelle les genres du rap sont variés, pas­sant de titres dan­sants pour les clubs à d’autres plus proches de la drill et de la trap, DLR13 impres­sionne par sa volon­té de tra­vailler et de mar­quer les esprits.

À la une