lundi 1 juin 2020

Falcko – 5 AM

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour notre plus grand plaisir durant ce confinement un nouveau morceau de Falcko est disponible et encore une fois l’artiste est au rendez-vous du qualitatif. 5 AM est un morceau finement écrit regroupant les thèmes habituels de l’artiste. Falcko fait encore une fois un sans faute, le morceau faisant l’unanimité auprès de son public grâce à son flow unique et sa plume toujours aussi puissante.
Et pourtant il est utile de souligner que si l’artiste le dévoile aujourd’hui c’est tout simplement après un sondage Instagram où il demandait à son public que faire des morceaux qu’il jugeait trop peu qualitatifs pour figurer dans son futur album. Il est évident que son public s’est directement exprimé en réclamant que ces morceaux voient le jour et ne soient pas détruits. Nous nous demandons à quel point l’album va être puissant car si pour Kofal ce morceau ne mérite pas d’être sûr l’album c’est que ce dernier promet d’être titanesque. Même si aujourd’hui Falcko n’a pas dévoilé de date de sortie, il a trouvé l’excellent moyen de faire patienter son public, nous attendons la suite avec impatience et en attendant nous pouvons nous délecter de 5 AM.
Découvrez sans perdre un instant le dernier morceau de Falcko intitulé 5 AM.