La semaine dernière, PLK, le dernier prodige du Rap signé chez Panenka Music sortait son album “Polak”. Plébiscité par les insiders, l’ancien membre du Panama Bende était invité cette semaine sur Skyrock pour faire son Planète Rap. Le “Polak” a fait deux featurings de choix dans son album dans des styles résolument antagonistes. Le premier avec Nekfeu et le deuxième avec SCH très énervé sur le titre “Hier”. Le rappeur marseillais était très justement invité à Planète Rap. Il a pu interpréter son titre avec PLK en live mais il a également réalisé un freestyle seul.

Le rappeur qui utilise généralement le vocoder qui fait partie intégrante de son style tape ici un couplet sans s’arrêter purement rap, purement égotrip, sans aucun effet. Il vient de prouver à ses derniers détracteurs qu’au niveau lyrical comme au niveau du flow il n’a rien à envier à personne. Le clip de “Pharmacie” dernier extrait de son album à paraître “JVLIVS” est sorti hier sur les différentes plateformes.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !