Zeguerre – Les amateurs de rap ont déjà entendu ce nom, les plus passioné d’entre eux ont déjà entendu sa voix. Zeguerre c’est l’annonce d’une nouvelle ère pour le rap lyonnais, l’aube d’un nouveau jour pour une cité trop longtemps passée à côté de son heure. Millions de vues, milliers de retweets et centaines de flows, le jeune artiste participe à remettre sur le devant de la scène un rap authentique et brut, le tout avec des qualités techniques hors-normes et une aisance deconcertante.

Parcours – À l’image d’une grande partie de la nouvelle scène rap de rue, il a fait ses armes sur la chaîne Youtube Daymolition où il s’est très vite démarqué en réalisant des performances chiffrées de très haut-niveau. Porté par la ferveur d’un public lyonnais enfin uni, par une fanbase solide acquise à grands coups de couplets spectaculaires et, évidemment, par l’inévitable Fianso, il arrive au tournant de sa carrière : Le Cercle. Il y réalisera une performance très haute gamme, qui restera gravé dans les annales de l’émission. Il reprend ensuite une carrière productive, sous les yeux d’un public conquis et avide de le voir exploser à un niveau encore supérieur.

Freestyle Corsé 2 – Et l’heure est semblablement arrivée. Le jeune homme, invité dans le Planète rap de Kaaris, vient de graver un nouveau chapitre de son histoire dans le marbre. Arborant fièrement un sweat Affranchis, il a dévoilé un freestyle tranchant à souhait, qui a marqué profondément de très nombreux internautes, se répandant sur le net comme une traînée de poudre. Aucun de ceux qui ont vu cet énorme live n’a pu y rester insensible. En quelques minutes le buzz est total et Zeguerre se retrouve sur tous les réseaux. Une reconnaissance plus que méritée pour celui qui porte en lui l’espoir de toute une région mais aussi de toute une génération. Maintenant que son potentiel a largement été confirmé, son heure est venue. Ne la ratez pas, car lui ne sera pas en retard.