vendredi 25 septembre 2020

Guirri Mafia feat SCH – Comme un dream

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est un groupe de la cité phocéenne dont vous devez forcément en avoir entendu parler par leur morceau Fais danser les Shmits. Composé de Djiha, Solda, Gravou,Malka la Guirri Mafia revient sur les chapeaux de roues. En collaboration avec un SCH qui est en pleine forme à la suite de sa participation au clip Bande Organisée, nos artistes vont nous offrir un clip à la hauteur de leur talent. Tandis que le S sera présent sur quatre des treize titres prévus sur le projet 13’Organisé, nos Marseillais nous préparent un nouveau clip intitulé Comme un dream.

Sur une instru composée par 404 et mixée par Alban Sturaro, nos artistes nous parlent de leur vie actuelle qu’ils vivent comme un rêve. Effectivement, la transaction de stupéfiants est évoquée dans ce clip. Cet argent a notamment permis à ces artistes de vivre une vie loin du quartier et beaucoup plus proche des belles villas et des grosses cylindrées.

En effet, le clip réalisé par Hansley nous montre nos rappeurs évoluant entre le quartier et la villa ou le clip est tourné. Par ailleurs, entre la voix grave de SCH et la voix plus autotunée de la Guirri Mafia, SCH nous démontre dans le refrain une réalité que l’on a trop souvent tendance à oublier. Malgré l’argent qu’ils récoltent de façon pas très légale, ils doivent rester aux aguets pour ne pas tomber dans les pièges de la rue et de la justice.