vendredi 23 avril 2021

Caballero & JeanJass évoquent l’hypothèse d’un 13’Organisé Belge ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

À l’occasion de la sortie des projets OSO (Caballero) et Hat Trick (JeanJass), les deux Belges sont passés sur Rapunchline pour le format de l’interview 3 Thèmes.

Leur rencontre, leur collaboration, la décision de sortir ces projets solos, voilà les sujets évoqués par les deux compères au cours de cette interview très intéressante. Une interview que l’on a achevé autour d’un sujet qui avait déjà été soumis sur les réseaux, et notamment par Seth Gueko.

En effet le Barlou s’était fendu d’une intervention : « Si les Belges faisaient un 13 Organisé, on serait en P.L.S« , qui avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Alors lorsque l’on demande l’avis de Caba et JJ sur ce point, les deux hommes se disent très favorable à un tel projet.

Seulement pour eux, il faut que ce soit quelqu’un de la même envergure que Jul à Marseille qui porte cette initiative, à l’image d’un Damso, Hamza ou Stromae selon eux.

À voir si une telle chose arrivera chez nos voisins Belges…