samedi 26 juin 2021

Carte de Visite : Hös Copperfield !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le Vendredi 25 Juin dernier, Hös Copperfield dévoilait son projet À l’ombre des lumières. Un gros projet de 17 titres avec un casting d’invités bien rempli : Leto, Ninho, Gradur, Naza et Amadou & Mariam. Pour cette sortie, il est passé nous rendre visite sur Rapunchline pour le format Carte de Visite !

L’occasion d’évoquer avec lui la création de ce projet avec les feats, sa vision de la musique, son parcours, mais également ses influences avec notamment la Mafia K’1 Fry et Youssoupha. Hös nous a également parlé de son style musical, riche et varié, et de son ambition de proposer des morceaux dans des styles très différents.

Avec ce projet, Hös Copperfield confirme, et poursuit son ascension sur la scène française. Découvrez ci-dessous son interview Carte de Visite, et si ce n’est pas déjà fait, on vous conseille l’album À l’ombre des lumières, disponible partout !