lundi 22 février 2021

Carte de Visite : YG Pablo !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 22 Janvier dernier, YG Pablo envoyait un nouveau projet VEDA, un projet très attendu par beaucoup qui voient en lui l’un des grands artistes de la « relève » Belge. Damso nous l’avait d’ailleurs déjà dit dans BPM : « J’mets YG, Frenetik, volume dans la ture-voi« .

Alors pour la sortie de ce projet, YG est passé sur Rapunchline pour le format Carte de Visite. L’occasion d’en apprendre davantage sur lui, et notamment sur l’importance qu’il attache au fait de ne pas être associé à un « style musical » en particulier, lui qui se définit comme un artiste polyvalent aux influences variées. Une polyvalence que l’on retrouve déjà sur VEDA, et dans la richesse des titres qu’il a pu envoyer auparavant.

On a aussi évoqué sa ville de Bruxelles, le basket, et bien entendu la création de ce projet avec l’impact qu’a pu avoir le confinement sur ce dernier. On a même eu droit à une anecdote amusante avec la police, qui ont eu l’occasion d’écouter un morceau en exclu !

Tout ça est à découvrir ci-dessous dans la Carte de Visite de YG Pablo !