mardi 20 juillet 2021

DJ Quick nous révèle le potentiel qu’il avait décelé chez Ninho à 15 ans dans L’Entretien !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 10 Juin dernier, DJ Quick sortait la compilation Mal Luné Music, un projet de 13 titres avec énormément d’invités. On y retrouve des collabs’ telles que Ninho et Hamza, Bosh et Naps, Alonzo et SCH, RK et DA Uzi et d’autres encore…

Pour cette sortie, il est passé nous rendre visite sur Rapunchline pour répondre aux questions d’Ange au cours de notre long format L’Entretien.

L’occasion d’évoquer avec lui ce projet, sa conception, le choix des combinaisons d’artistes, mais également sa carrière plus en détail, pour ceux qui ne connaissent pas le grand parcours de cet homme.

Il nous a également parlé de sa relation avec Ninho, qu’il connaît depuis longtemps et qu’il avait d’ailleurs failli placer sur une compil’ alors que ce dernier n’avait encore que 15 ans. Visiblement, il était déjà convaincu de son potentiel, et Ninho lui a bien rendu avec l’excellent morceau Elle m’a dit en compagnie d’Hamza.

Découvrez ci-dessous l’Entretien avec DJ Quick !