AccueilHotElams se confie sur le décès tragique de son producteur - L'Entretien

Elams se confie sur le décès tragique de son producteur – L’Entretien

Vendredi 22 Octobre dernier, Elams faisait (enfin) son retour avec un nouvel album baptisé Thug Life. Un gros projet de 18 titres sur lequel on peut retrouver un joli casting : Rohff, Hatik, GLK, Lynda, Hiro et Vegedream. Pour l’occasion, le Marseillais a répondu aux questions d’Ange au cours de notre long format : L’Entretien !

La conception du projet, les choix de featurings, l’aventure 13 Organisé… les deux hommes ont évoqué de nombreux sujets de la carrière d’Elams. Mais ce dernier s’est également confié sur un épisode tragique de sa vie : la perte de son producteur.

Survenu fin 2018, à la suite du projet Ce que l’on vit, ce tragique événement a évidemment été un épreuve très difficile pour le rappeur. « C’était mon mentor » nous dit-il avoir la voix tremblante, encore meurtri par cette perte douloureuse.

Après une phase de remise en question, Elams n’a pas lâché, il s’est accroché, et revient aujourd’hui avec cet album, comme un hommage. Il le dit lui-même, ce projet se distingue des autres, avec plus de sagesse et de maturité.

Un passage poignant au coeur d’une interview très intéressante et criante de sincérité. Retrouvez le passage ci-dessous, ainsi que l’interview complète sur la chaîne YouTube de Rapunchline !

Articles similaires

TOP 5