mercredi 7 avril 2021

Immersion en direct de Sevran avec Benab pour la sortie du projet « Au clair de la rue » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 19 Février dernier, Benab nous envoyait son projet Au Clair de la Rue (Part.1). Un album extrêmement riche et diversifié, avec un joli casting d’invités : Timal, Imen ES, Maes, Mister V, Naps et Marwa Loud.

À quelques jours de la sortie de ce projet, notre journaliste Ange était parti rejoindre Benab et son équipe en direct de Sevran (93) pour une immersion d’une journée, une journée d’ailleurs plutôt bien remplie.

Au programme : visite de Sevran, rencontre avec ses potes du quartiers, des personnes qui selon lui représentent parfaitement l’expression « Au clair de la rue« , mais également studio en compagnie de Bersa et Seven, et représentation en live à l’occasion du festival organisé par KEAKR.

De l’humour, de la bonne humeur, de la bonne musique, tous les éléments sont réunis pour une immersion réussie ! Découvrez la vidéo ci-dessous, et si ce n’est pas déjà fait on vous conseille d’aller écouter le projet Au clair de la rue !