On dit que souvent les hommes se croisent mais ne se rencontrent pas. Nous avons suivi Oxmo à Lille, à l’occasion d’une journée de réelle rencontre avec ses fans.

D’abord dans les quartiers défavorisés de Roubaix pour un atelier d’écriture qui nous a rappelé que le rap peut être un pont vers le partage, la culture et l’épanouissement intellectuel. Ensuite dans les faubourgs lillois pour un concert privé proposé à une poignée de fans chanceux qui a pu échanger de très près avec l’artiste, brisant intelligemment la barrière de la scène pour rencontrer l’humain. Un cadre qui a donné naissance à un moment magique porté par un immense classique du roi Ox’. Les équipes de Rapunchline tiennent à remercier Oxmo et tout son staff pour ces instants suspendus et ces souvenirs immuables mais également à témoigner de leur admiration et de leur soutien aux équipes des associations de quartier qui ont permis de faire vivre cette journée à des jeunes concernés.

Ce type de contenu « inside » a pris une tournure plus « VLOG » qu’à l’accoutumée, n’hésitez pas à nous dire si ce format vous plait !