lundi 26 octobre 2020

La Carte de Visite de Suzuya !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il vient de sortir le single et le clip de « Machette » le 18 Septembre dernier, on a reçu Suzuya, jeune artiste Grenoblois, pour notre concept Carte de Visite. L’occasion d’en apprendre davantage sur ce jeune artiste à l’avenir certainement très prometteur.

Influencé par XXXTentacion et les animés dont Tokyo Ghoul, Suzuya se caractérise par un style assez versatile, sans s’enfermer dans une case, mais en gardant à l’esprit que sa musique peut aussi aider ses fans, et pas seulement lui, comme le revendiquait beaucoup le jeune rappeur de Floride.

Une communauté dont il est assez proche, avec qui il n’hésite pas à échanger et à organiser des rencontres, avec ces gens qu’il considère comme ses « potes ».

Une conversation intéressante au cours de laquelle on découvre (ou redécouvre) un jeune artiste déjà très mature, généreux et avec de beaux projets à venir. N’hésitez pas à aller tchecker le dernier clip se Suzuya avec Machette, et vous plonger dans ses autres morceaux !