dimanche 4 avril 2021

L’Entretien avec Naps !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ce Vendredi 2 Avril, Naps nous a dévoilé son projet Les mains faites pour l’or. Un gros projet de 27 titres qui va parfaitement accompagner l’arrivée des beaux jours, avec un joli casting d’invités : Jul (x2), Zaho, SCH, Manny, Le Rat Luciano et Soolking.

Pour l’occasion, le Marseillais est passé sur Rapunchline pour répondre aux questions d’Ange sur notre long format L’Entretien.

Les deux hommes ont ainsi évoqué de nombreux sujets à commencer bien sûr par ce projet et sa conception, les featurings, puis plus largement sur l’environnement du rap Marseillais, sa vision du rap et de la « compétition« , mais également des aspects plus personnels avec son fils.

Le projet Les mains faites pour l’or est ainsi à retrouver dès à présent sur toutes les plateformes, et l’interview avec Naps est à retrouver ci-dessous !