mercredi 24 février 2021

L’Entretien – Hamza !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il s’apprête à nous envoyer son très attendu BPM 2, Hamza est passé chez Rapunchline pour le long format : L’Entretien. L’occasion d’évoquer avec lui ce projet, les invités, mais aussi plus globalement son parcours et sa vision du « game ».

Le Belge s’est confié sur la nouvelle tendance drill, qui est la couleur musicale de ce projet 140 BPM et des 3 premiers titres sortis en Mai dernier, une tendance qu’il a découvert avec des artistes comme Chief Keef et qu’il maîtrise parfaitement aujourd’hui.

On a également parlé des invités du projet, avec le morceau à trois où l’on retrouvera Gazo et Guy2bezbar mais aussi le son avec Zed dont l’extrait a déjà beaucoup tourné, un morceau qui est d’ailleurs le favori d’Hamza pour ce projet.

Tout ça est à retrouver ci-dessous dans une conversation intéressante avec le Belge, avant de découvrir 140 BPM 2 le 5 février prochain !