lundi 5 avril 2021

Liam Pierron révèle sa technique pour trouver une femme de confiance… – 3 Thèmes

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Révélé au grand public dans le film La Vie Scolaire, film pour lequel il a d’ailleurs été nommé au César du meilleur espoir masculin, Liam Pierron reviendra sur les écrans cette année avec cette fois-ci une série, toujours sous la houlette du duo Grand Corps Malade / Mehdi Idir. Sortie prévue courant 2021.

En attendant, on le retrouve au micro d’Ange pour une Interview 3 Thèmes au cours de laquelle on a évoqué des sujets comme la trahison, le succès et la manière de le gérer et… les femmes !

Et sur ce sujet-là, Liam Pierron nous a proposé une vision assez amusante, liée à son statut de célébrité : « Moi si je rencontre quelqu’un, que je sens que ça peut être ma femme et la mère de mes enfants, pendant six mois ou un an je vais travailler au Macdo » nous dit-il, avant d’ajouter : « je vais faire que des tests comme ça pour voir si je peux avoir confiance« . Là c’est sûr, c’est assez efficace !

Retrouvez le passage ci-dessous, l’interview complète disponible sur la chaîne de Rapunchline !