jeudi 6 août 2020

RK parle des femmes, ses 18 ans, Neverland, son petit frère YK, sa première interview, Maes, SCH – Histoire d’Un Son

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour de la sortie de son album Neverland, disponible depuis ce Vendredi 3 Juillet, on a reçu RK pour notre concept d’interview Histoire d’un son. L’occasion de revenir en musique sur les différents titres qui composent le projet en apprenant quelques anecdotes sympathiques.

On a évoqué sa vision des femmes et des relations, sa famille et en particulier son petit frère que l’on avait pu apercevoir lors de son Planète Rap sur Skyrock, mais aussi les featurings présents sur le projet avec SCH, Maes et Leto, pour lesquels il a toujours une petite anecdote à raconter.

On a également parlé de son jeune âge, qu’il ne souhaitait pas forcément mettre en avant à ses débuts. Car à seulement 18 ans, RK a déjà un parcours impressionnant avec 3 projets à son actif, dont un disque d’or (+50 000 ventes) et un disque de platine (+100 000 ventes). On lui souhaite bien évidemment la même réussite avec Neverland, et on ne se fait pas trop de souci pour lui compte tenu de la qualité du projet.

Retrouvez ici l’interview complète avec RK !