mardi 29 septembre 2020

Soolking évoque l’importance de sa mère, le Covid-19, son nouvel album Vintage, Heuss L’enfoiré ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les voilà de retour ! Les interviews long format reviennent enfin sur Rapunchline, un concept que nombreux d’entre vous apprécient particulièrement. Pour la reprise, on reçoit Soolking pour un entretien de près de 40 minutes au cours duquel nous avons abordé différents sujets.

Artiste international, célèbre dans plein de pays différents, Soolking est revenu sur cette période de confinement et l’impact que cela a pu avoir sur la sortie de son album Vintage. Passionné avant tout, l’auteur de Guérilla est bien loin de tous les calculs de chiffres et de ventes et se dit fier et heureux d’avoir pu égayer le confinement de ses fans avec sa musique.

Il est également revenu sur ses débuts, son départ de l’Algérie, l’influence des conseils de sa mère, sa relation avec Heuss l’Enfoiré (dont on apprend d’ailleurs qu’ils ont de nombreux hits en réserve), son idéal féminin, et sa vision de ce qui se fait actuellement dans notre rap français… Un vrai échange qui permet de découvrir davantage cet artiste au talent incroyable.

Découvrez ici notre interview de Soolking, et restez connectés pour ne pas manquer les prochaines !