mardi 17 novembre 2020

Timal – L’Entretien

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir sorti la réédition de Caliente le 16 Octobre dernier, en ajoutant 12 titres inédits, Timal est passé chez Rapunchline pour notre format Entretien. L’occasion d’évoquer avec lui ce projet et les featurings, mais aussi plus globalement sa carrière, son évolution, et sa vie perso.

Avec Trop Caliente, Timal avait à cœur de proposer d’autres styles de morceaux, d’étendre sa palette artistique, mais aussi de tester de nouvelles collaborations, avec SDM et Marwa Loud. D’ailleurs, le clip du morceau Muerte avec cette dernière est disponible sur Youtube depuis quelques jours maintenant.

On a également évoqué avec lui sa carrière, mais surtout son évolution, avec de très beaux projets qui se concrétisent. La création de Caliente Records et sa date prévue à l’Olympia (billetterie ouverte) pour le 26 Novembre 2021 en sont deux bons exemples, pour un artiste qui ne cesse de grimper les échelons.

Une conversation qui respire la bonne humeur et la détente, dans laquelle vous en apprendrez davantage Timal. On rappelle que la réédition de Caliente est disponible sur toutes les plateformes depuis le 16 Octobre dernier !

Découvrez la vidéo ci-dessous !