Les rappeuses continuent d’envahir le paysage du rap français. Une bonne nouvelle pour toutes celles qui voudraient se lancer, mais qui n’auraient pas osé avant. Parmi ces jeunes talents émergents, on retrouve donc la belle Leys, qui continue de s’imposer avec brio.

Une jeune artiste en plein développement, qui a déjà frappé fort avec son premier single Sommet, sorti en février dernier. Ce n’est pas tout, puisqu’elle a également révélé un freestyle bouillant pour le Red Binks.

Aujourd’hui, Leys revient avec un titre qui nous prépare à bien commencer l’été. En effet, avec Bad Gyal, la rappeuse s’envole en Thaïlande pour un clip tourné au bord de la plage. Un beau moment qui se ressent en images et qui ne donne qu’une seule envie : partir en vacances avec elle !

Ici, Leys présente le profil d’un homme qui recherche LA Bad Gyal. Le tout, sur une production particulièrement entraînante et des sonorités originales. Le refrain nous fait bouger la tête à coups sûrs, pour une proposition artistique qui varie de ce qu’elle avait proposé jusqu’à présent.

Un bel avenir se profile pour Leys, qui fait déjà beaucoup parler d’elle. On l’a d’ailleurs retrouvé aux côtés de Sofiane pour Le Cercle, mais aussi dans le Planète Rap de KPoint et Hayce Lemsi. Plus récemment, elle apparaissait également celui de Marwa Loud. Une belle visibilité qui lui permet de mettre de la lumière sur son art.

On attend désormais plus d’actualités de la part de Leys, qui, on n’en doute, nous prépare du très lourd pour la suite. Restez donc connectés pour plus de nouvelles concernant la rappeuse !