Originaire de Toulouse, NEJ fait beaucoup parler d’elle depuis ses débuts. En effet, la jeune femme préfère mettre sa musique en avant plutôt que sa personne. C’est pourquoi son visage a toujours été masqué par une casquette ou un chapeau dans ses clips.

Pourtant, elle compte bien remédier à ce mystère aujourd’hui. Elle revient avec le clip Mon Numéro, en featuring avec Scridge et dans lequel elle est parfaitement reconnaissable. Une belle reconnaissance pour son public, qui attendait sûrement de découvrir qui se cachait derrière le masque.

C’est donc aux côtés de Scridge, rappeur et chanteur connu pour son dynamisme, que NEJ revient aujourd’hui. Ils se sont tous deux envolés à Dubaï pour réaliser un très beau visuel au morceau. On les retrouve à travers un visuel ensoleillé et empli de bonnes vibes. Une réalisation signée Fanatik Prod et un montage opéré par Blackghost.

Ici, NEJ met un terme à une relation amoureuse et demande à ce que son numéro soit effacé immédiatement. Le tout, au travers de sonorités estivales et d’un refrain particulièrement entêtant sur une production de Miel Noir Productions. Un clip qui ne donne qu’une seule envie : partir en vacances !

Cette année, NEJ prévoit de grands projets. Elle sera en effet présente sur le double album de Naps, pour une énième collaboration fructueuse. Un projet sur lequel on retrouvera également Soolking, Fianso et Rohff, entre autres. La belle à la voix remarquable sortira surtout son propre projet au mois de septembre. Un très bel accomplissement et une première carte de visite pour son public, qui attend cela avec impatience. A noter qu’un concert est prévu pour accompagner l’opus.

D’ici là, la chanteuse nous réserve sûrement d’autres surprises et on l’espère, un nouveau clip pour la rentrée !