PLK, Oboy, Gazo, Gambi : Le Concert caricatif de l’Amour organisé à La Cigale !

Un concert caricatif plein d'amour qui s'annonce bouillant à La Cigale avec PLK, Oboy, Gazo et Gambi en tête d'affiche, organisé par Ghost Killer Track

par Eloïse Raimbault

Le 10 décembre pro­chain se tien­dra un tout nou­veau concert cari­ta­tif au pro­fit des asso­cia­tions Que de l’A­mour et Han­di’­Mouv.

Que de L’A­mour est une asso­cia­tion ayant pour but d’in­ter­ve­nir auprès des enfants hos­pi­ta­li­sés. Concer­nant Han­di’­Mouv, cette der­nière a pour objec­tif de favo­ri­ser l’ac­cès aux loi­sirs, au sport et à la culture à des enfants atteints de handicap.

Le show en ques­tion pren­dra place dans la mythique salle de concerts La Cigale, située dans le 18 ‑ème arron­dis­se­ments de Paris.

Cet évé­ne­ment est orga­ni­sé par le beat­ma­ker Ghost Killer Track (à l’o­ri­gine de la créa­tion de Que de l’A­mour) et il réuni­ra quelques grands rap­peurs de la scène actuelle.  À l’af­fiche, on retrou­ve­ra donc PLK, Oboy, Gazo ain­si que Gam­bi. Tous les fonds récol­tés à l’is­su de ce concert ser­vi­ront à ache­ter des cadeaux de Noël pour les enfants hos­pi­ta­li­sés d’Ile-de-France, mais cet argent aura aus­si pour but de finan­cer un séjour de loi­sir adap­té aux enfants handicapés.

Si vous sou­hai­tez pas­ser une bonne soi­rée musi­cale tout en fai­sant une bonne action, ren­dez-vous le 10 décembre à la Cigale !

À la une