Il y a quelques heures, 50cent l’interprète de « In Da Club » et acteur dans sa propre série « Power » concurrente indirecte du soap « Empire » et le très subversif 6ix9ine étaient en tournage ensemble. Véritable passage de témoin entre deux rappeurs qui ont dominé la scène new-yorkaise chacun à une époque différente. Cependant, Fifty était très proche de Dr Dre et surtout de Eminem avec lequel il a passé quelques temps au sein du label Shady Records. Comme pour mieux symboliser cette passation de pouvoir, le tournage de « Get the Strap » avait lieu en territoire ami à New York.

Cependant les deux rappeurs ont dû faire face à une situation inédite. Vers 22 h 30, une Porsche Blanche immatriculé au New Jersey a déboulé sur les lieux du tournage. Les hommes dans la voiture ont tiré 8 balles et n’ont fait aucun blessés. La police a récupéré les images pour comprendre ce qui s’est réellement passé. D’aucun prétendent que les deux rappeurs ont organisé eux même cette fusillade pour le buzz. Quoi qu’il en soit, le clip sortira le 26 août et la promotion est déjà lancée.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !