Il est bien loin le temps, où Tekashi faisait les beaux jours de Vladimir Cauchemar sur “Aulos Reloaded” lorsqu’il faisait le tour de paname avec en fond sonore l’instrument à vent moyenâgeux du beatmaker français. Car 6ix9ine a repris le rôle d’enfant terrible du Rap ricain laissé vide depuis quelques temps par un “Justin Bieber” qui peine désormais à se faire entendre devant les pitreries du Roi des Trolls alias 6ix9ine.

Il faut savoir que le pote de Nicki Minaj vient de sortir d’un jugement qui l’astreint à un peu de bonne conduite après avoir attouché sexuellement une mineure de 13 ans. Il devait se tenir à carreau. Et pourtant, le rappeur de la EastCoast a participé malgré lui à une fusillade dans un restaurant très chic de New York à cause du caractère bien trempé de son manager Shootie. Le boss de Tr3way n’a pas apprécié d’être vidé devant le restaurant où Elliot Grainge, le boss du label 10k Projects de Trippie Red (rival de 6ix) et son poulain prenait un verre.

C’est désormais le FBI qui s’intéresse aux deux hommes. Selon toutes vraisemblances, 6ix9ine et Shootie sont accusés de possession d’armes à feu et de racket. Le rappeur a été appréhendé par la Police fédérale. Est-ce juste un plan com ? Ou la triste réalité ?

Car 6ix9ine sort son album ‘’Dummy Boy’’ ce vendredi. Il vient d’ailleurs d’en dévoiler la Tracklist sur son compte Insta’. Cela dit, les 32 ans de prison minimum et la perpétuité possible qu’il risque rendrait la blague de bien mauvais gout…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️NOVEMBER 23RD ⚠️ 🏁⭐️🌈DUMMY BOY 🏁⭐️🌈

Une publication partagée par NOVEMBER 23RD (@6ix9ine) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !